Couchsurfing Android

4.22.4

Grâce à l'application de Couchsurfing pour appareils Android vous pouvez rester à la maison des membres de la communauté ou devenir l'amphitryon vous même

9/10 (1 Votes)

Il y a beaucoup de façons de se loger durant vos voyages. Vous pouvez aller à l’hôtel, à l’auberge ou même à un appartement au style Airbnb, mais ces systèmes sont froids et impersonnels. Si vous voulez faire des connaissances et vous mélanger avec les natifs, il n’y a rien de mieux que Couchsurfing pour trouver où dormir.

Mais, c’est quoi le couchsurfing?

Il s’agit d’une application officiel pour dispositifs Android du service d’échange d’hospitalité le plus populaire d’Internet. Avec, les membres de la communauté cèdent une chambre libre de leur maison ou simplement leur canapé à d’autres membres qui visitent leur région, comme une espèce de programme d’échange de voyageurs.

Hébergez-vous chez les autochtones pour vous submerger dans la culture local.

Le service est présent dans plus de 100.000 villes du monde comme Amsterdam, Londres, Paris ou Athènes et, uniquement en France, il dispose de presque 18.000 logements. Un logement bon marché qui vous permet aussi de faire des connaissances.

Avec le téléchargement de cette APK vous allez pouvoir trouver facilement un logement chez des membres de Couchsurfing à votre prochaine destination ou offrir votre propre maison à qui veuille chercher votre ville. Il suffit de vous inscrire, ajouter vos données et chercher des possibles amphitryons ou voyageurs selon vos intérêts.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
CouchSurfing International Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
11 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté